×
AMANFAYUN

Un village chinois perdu dans le temps

Caché dans une vallée pittoresque proche de Hangzhou et entouré de plantations de thé, de temples, de bosquets de bambous et de collines densément boisées, l’Amanfayun a été conçu dans l’esprit d’un village chinois traditionnel. Des chemins de pierre mènent à des cours ombragées et à 46 pavillons paisibles, dont certaines sont vieilles de plus d'un siècle. Le long de la Fayun Pathway, la principale artère du village, se trouvent des restaurants d'ambiance, le spa Aman, entièrement recouvert de bambou, et une piscine chauffée. Situé sur 14 hectares, le complexe se trouve à quelques pas du temple Lingyin, fondé en 326 après J.-C., et à seulement 6 km du paisible lac West, un site du patrimoine mondial de l'Unesco qui a inspiré les poètes d'antan avec ses eaux sereines et ses innombrables pagodes. Amanfayun n'est également qu'à 20 minutes de route du centre de Hangzhou, longue plaque tournante du thé et de la soie en Chine, décrite par Marco Polo comme "la ville du ciel".

Cinq restaurants, sept sites spirituels accessibles à pied et un joli ruisseau décoré d'anciennes sculptures bouddhistes sont autant de raisons de se lever chaque matin. 

Reflétant les traditions chinoises en matière de santé et de bien-être ainsi que les meilleures thérapies thermales internationales, un vaste spa vous accueille au milieu de jardins protégés par des bambous, des théiers et des magnolias. Il s'étend sur cinq pavillons distincts abritant des installations thermales avec baignoires traditionnelles en bois et bains de vapeur, des salles de consultation, une maison de remise en forme avec un pavillon de yoga, et Tai Chi et de méditation, et une zone de traitement de réflexologie. Les thérapies vont de la réflexologie traditionnelle chinoise des pieds et du massage par acupression aux bains et gommages saisonniers utilisant des ingrédients locaux.