C’est à l’est de la côte vietnamienne, au bord de la mer de Chine, que se situe le splendide hôtel Bai San Hô. La propriété est membre de la chaîne Zannier Hotels, un jeune groupe hôtelier qui a vu le jour en 2011 et a depuis ouvert plusieurs établissements répartis dans le monde. Le gérant prône pour ses hôtels un esprit innovant et intègre.
Le Bai San Hô porte le nom de « baie de corail » en référence aux bancs de coraux de la baie. Le cadre et l’établissement inspirent une agréable sensation de sérénité. Le domaine s’étend sur 98 hectares de végétation luxuriante bordée par la côte de sable blanc ; un vrai jardin d’Eden.
Les villas de l’hôtel offrent toutes une ambiance intime et authentique. Des meubles en bois et des fauteuils en osier, des couleurs chaudes et une baie vitrée qui s’ouvre sur les cimes verdoyantes des arbres, et au-delà la mer qui ondule délicatement. Cette sensation de bien-être se prolonge lors du repas dans l’un des trois restaurants ou et bars, assis devant une assiette aux saveurs du Vietnam.
Profitez également du Hoa Sen spa et de ses nombreux traitements pour vous relaxer. Tout près de la plage, vous pourrez vous livrer à diverses activités nautiques comme le snorkelling ou le catamaran.
BAI SAN HÔ