Le Rajasthan est une région connue pour ses cités colorées, ses anciens forts et sa vie sauvage. C’est sur la colline de Aravalli, dans une oasis verdoyante que se trouve l’Amanbagh. Ancienne demeure des maharadjas, l’établissement offre maintenant une retraite intime et élégante à Ajarbagh.
Découvrez les suites et pavillons de l’Aman disséminées entre les arbres fruitiers et les fleurs. Leurs murs aux couleurs pastels se fondent dans l’environnement et promettent un séjour paisible. Chaque hébergement dispose d’une terrasse et d’un jardin, et certains sont même équipés d’une piscine privée.
La cuisine indienne est renommée pour ses épices colorées et savoureuses. Au restaurant, le chef revisite des recettes traditionnelles pour proposer des assiettes innovantes. Pour vous, il est également possible d’organiser un dîner sous les étoiles, entre bougies, luminaires et musiciens.
Au spa de l’Aman, les suivis personnalisés de bien-être durent au moins quatre jours. Une équipe de spécialistes vous accompagne avec un programme détaillé et des suggestions d’activités physiques, de séance de méditation et relaxation, et des conseils en nutrition.
Découvrez l’ancien empire du Rajasthan. Visitez les ruines de Bhangarh, et partez en jeep dans l’arrière-pays à la rencontre des locaux. Faîtes une promenade à dos de chameau jusqu’aux villages alentours, et rencontrez les tigres de la réserve de Sariska.
AMANBAGH