L’un des trois établissements dans la réserve privée de Grumeti de Singita dans le Parc du Serengeti, le Faru Faru lodge est un véritable rêve au milieu de la savane tanzanienne. Construit dans un style africain contemporain, mêlant murs de pierres empilées et charpentes de bois, cette véritable oeuvre d'art architecturale se confond avec la nature luxuriante et sauvage de la réserve et vous invite dans ses 9 suites très spacieuses pour une expérience safari d'une luxure et d'une exclusivité rare. Chacune des suites est dotée de baies vitrées donnant directement sur la savane et procure une sensation de liberté et d'immensité sans nom.
Pas moins de deux piscines, dont une à débordement, un spa, un centre de remise en forme sont à votre disposition entre deux aventures safari et au niveau de la cuisine, Singita ne fait pas les choses à moitié et propose une gastronomie rafinée et diversifiée, et pourra vous rassasier à tout moment.
L'exclusivité Singita offre aussi des safaris inédits: vous serez même amenés en hors-piste au plus proche de la faune dans sa propre réserve où seuls les véhicules Singita peuvent se rendre. La grande migration des mois de juin et juillet passant dans cette région, ces mois sont idéaux afin de rendre votre expérience encore plus extraordinaire.
Outre les safaris en 4x4 ou à pied, des visites au communautés locales environnantes ou des dégustations de vin sont aussi au rendez-vous.