Le lodge Magashi est situé dans une zone du parc national Akagera et domine le lac du Rwanyakazinga. La savane sauvage de cette partie d’Afrique est composée de plaines, forêts, lacs, marécages et montagnes, et on trouve de nombreux animaux comme des crocodiles ou des sitatungas, et même des lions, des léopards et des rhinocéros.
L’architecture et la conception du Magashi rendent hommage à la culture rwandaise. Les structures sont principalement en bois et les tissus de couleurs chaudes, mais face à ça la vaisselle raffinée du restaurant ou les lustres suspendus ajoutent une touche de modernité, contrebalançant ainsi l’authenticité du reste de l’hôtel.
Les tentes qui vous accueillent sont espacées les unes des autres pour vous offrir toute l’intimité nécessaire, et elles sont équipées de salle de bain privée et offre une vue magnifique sur le lac. Le confort du lodge est également assuré par la piscine extérieure et l’espace feu de camp où vous pouvez vous rassembler le soir.
Profitez de votre présence à Akagera pour réaliser un safari de jour comme de nuit et rencontrer les animaux majestueux qui se promènent dans la nature sauvage. Zèbres et girafes, hyènes et antilopes, ils parcourent la plaine sous vos yeux ébahis. Au lac Rwanyakazinga, vous pourrez aussi faire des excursions en bateau.
MAGASHI