Situé au coeur du Kaokaland, une région réputée pour être l’un des derniers refuges sauvages du nord-ouest de la Namibie, Okahirongo Elephant Camp offre un panorama incroyable sur cette partie du désert namibien. Entouré de magnifiques paysages de montagnes, le lodge se trouve dans la Réserve de Purros, le seul endroit au monde où cohabitent lions, girafes, rhinocéros noirs et éléphants dans des conditions climatiques arides.
Le lodge est composé de 7 superbes chalets agréablement décorés dans les tons ocre et sable procurant au lieu une ambiance particulière, en osmose totale avec l’environnement. Chaque chalet comprend une salle de bain spacieuse ainsi qu’une terrasse privée. La décoration est faite en bois et textiles naturels de couleur chaude.
Les parties centrales sont constituées de 2 lounges ouverts sur le désert ainsi que d’une bibliothèque. Un petit spa et une piscine à débordement (avec vue imprenable sur la vallée) vous permettra de vous relaxer. Vous apprécierez également la qualité du service lors d’un dîner raffiné ou d’un cocktail en terrasse, et deviendrez les spectateurs privilégiés des déplacements des animaux.
Le lodge propose de nombreuses activités dont des safaris en 4x4. Lors de votre séjour à l’Elephant Lodge, vous aurez probablement la chance d’observer les rares éléphants qui peuplent le désert. Vous pourrez également participerez à des promenades à pied le long de la rivière Uarosi, étudier certaines espèces d’oiseaux ou encore aller à la rencontre des Himbas, tribu Bushman du nord de la Namibie.
OKAHIRONGO ELEPHANT LODGE