Le camp de Damaraland se situe sur les pentes Nord des terrasses de la rivière de l’Huab et à proximité de la côte namibienne, au nord-ouest du pays. Il est le résultat fructueux d’un partenariat entre Wilderness Safaris et la Torra Conservancy et est devenu une source d'inspiration pour les communautés et les défenseurs de l'environnement à travers l'Afrique. De plus, le camp a été construit pour être aussi écologique que possible, en minimisant son empreinte environnementale.
Il bénéficie d’une vue magnifique sur les plaines, les anciennes vallées et ses cimes. La communauté locale du clan des “Riemvasmaker” est engagée dans la protection et la gestion de la faune et de la terre.
Le camp est composé de 10 grandes tentes avec vérandas privées offrant une vue imprenable sur la vallée. L’espace principal dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante pour les hôtes. Vous pouvez également profiter de la petite piscine naturelle en pierre se situant au pied d’une chute d’eau tout près d’un ravin.
Les activités ne manquent pas au Damaraland Camp. Faites une promenade guidée dans la nature et apprenez-en davantage sur les merveilles géologiques de la région. Partez également en safari de jour ou de nuit et observez les éléphants et autre animaux sauvages. Découvrez les coutumes des peuples locaux et les peintures rupestres anciennes qui caractérisent le Damaraland.
DAMARALAND CAMP