Situé à Istanbul, dans le quartier de Beyoglu, se trouve le Palazzo Corpi. Construit à la fin du XIXème siècle par l’architecte italien Giacomo Leoni, ce magnifique palais abrite aujourd’hui le Soho House, un hôtel rattaché à la célèbre chaîne de restaurants et clubs privés.
Le Soho House d’Istanbul est un hôtel qui a conservé l’âme du bâtiment d’origine. Les salles communes comme le restaurant et le bar sont hautes de plafond, les murs tapissés dans un style d’époque et les meubles en bois contribuent à favoriser cette atmosphère de noblesse.
Les chambres conservent des ornements muraux délicats et une décoration sophistiquée. Les meubles installés sont cependant contemporains et tranchent avec la solennité du reste de l’hôtel, pour trouver un parfait équilibre entre le XIXème siècle et aujourd’hui.
Soho House est extrêmement bien fourni. On trouve de nombreux équipements sportifs, allant des machines fitness au ring de boxe. Les coachs surveillent les entraînements et dispensent des conseils personnalisés. Après tous ces efforts, vous pouvez vous détendre au spa Cowshed et profiter des massages et du hammam pour un doux moment de relaxation.
SOHO ISTANBUL