A l’est de la Turquie, le détroit de Bosphore sépare la mer de Marmara et la mer Noire. « Bosphore » signifie « gué de la vache », nommé comme ça en hommage à Io, un personnage de la mythologie grecque : le mythe raconte que la jeune femme courtisée par Zeus aurait été transformée en génisse.
La région a été sous domination ottomane pendant de nombreuses années et les influences perdurent. L’hôtel Four Seasons est situé dans un ancien palais Ottoman et a tout conservé de sa grandeur. C’est un établissement luxueux et unique, où l’équipe sera aux petits soins pour vous et vous assurera un séjour inoubliable.
Dans cette atmosphère voluptueuse, vous pourrez vous installez sur la terrasse ou près de la piscine en dégustant des spécialités culinaires turques et méditerranéennes. Rejoignez ensuite l’intimité raffinée de votre chambre, décorée dans des tons chauds et dorés, à l’allure princière.
L’établissement ne serait pas un Four Seasons s’il ne proposait pas de nombreux et variés services. On vous propose de rejoindre l’hôtel en bateau depuis l’aéroport, vous avez également la possibilité de faire un tour en hélicoptère. Le spa est bien équipé lui aussi et dispose de plusieurs hammams, piscines, et de salles de massages.
FOUR SEASONS BOSPHORUS