Cette Hacienda, datant du XVIIIème siècle, se situe entre Séville et Jerez, non loin des pueblos blancos, les charmants villages blancs. Niché dans un ancien domaine oléicole, l’Hacienda de San Rafaël est un véritable havre de paix, mêlant une décoration rustique et contemporain.
Elle dispose de 11 chambres et 3 suites et est entourée d’un terrain de 6 hectares. D’ici vous pouvez admirer les oliviers et amandiers ainsi que les champs de tournesols. Les chambres ont toutes la particularité d’être réparties sur 2 étages, et leurs murs épais ainsi que les poutres apparentes témoignent de l’ancienneté des lieux. Chacune a une singularité qui lui est propre, décorée par Kuky Mora-Figueroa et ornée d’objets faits de matériaux en tout genre. Les suites possèdent leur jardin privé et des structures en bois ancien.
Le restaurant propose une cuisine méditerranéenne à base de produits locaux et de saison. Afin de vous concocter les mets les plus sains, les produits bio proviennent du potager ou de la région, la viande est choisie parmi des bouchers spécialisés et les poissons fraîchement pêchés sont achetés au marché de Séville.
HACIENDA SAN RAFAEL