Située sur la côte près de Rome, La Posta Vecchia est un témoignage intriguant de l'histoire italienne. Cet établissement en bord de mer fur une station balnéaire appréciée des empereurs romains, une villa de la Renaissance pour la famille Orsini, et enfin la maison du milliardaire John Paul Getty qui l'a remplie de trésors de l'art italien. Enfin, avec une passion typiquement italienne, Roberto Sciò, qui voue une passion à la beauté, a fait de l’irrésistible Posta Vecchia sa maison familiale.
Aujourd’hui, La Posta Vecchia trouve un juste équilibre entre l'exubérance baroque d'un film de Fellini et une élégance artistique pointue. Elle invite à laisser vagabonder son imagination, au-dessus des mosaïques romaines, des tapisseries et des objets anciens. Les chambres offrent la vue sur la mer ou les jardins, et sont toutes élégamment décorées. En cuisine, le chef Antonio Magliulo a carte blanche pour concocter des petites plats qui raviront tous les palais, toujours à base d’ingrédients locaux. Ses créations peuvent être appréciées au César, le restaurant au décor raffiné et assez simple pour laisser toute la place aux actrices principales du repas, les assiettes du chef Magliulo.
La Posta Vecchia offre une parenthèse de détente et de sérénité, avec sa magnifique piscine intérieure en pierre et baignée de soleil, sa terrasse en bord de mer, son beach club privé. Les sportifs apprécieront le court de tennis, les vélos mis à disposition, les paddles et les kayaks disponibles sur la plage privée.
LA POSTA VECCHIA