La Maison des Oliviers est située près de la petite ville de Noto, au Sud de la Sicile, dans un champ d’oliviers vieux de deux mille ans, protégés au patrimoine mondial de l’UNESCO. La petite ville de Noto, ses églises et ses palais baroques arborent une jolie couleur dorée et se visite en dégustant une fameuse brioche à la crème glacée.
La Maison des Oliviers est un véritable jardin d’Eden, un petit bout de paradis sur terre, qui offre une tranquillité et une intimité hors pair. Pensée par l’architecte d’intérieur Jacques Garcia, et façonnée à l’image de son monde idéal, la villa arbore un grand jardin et une piscine.
La simplicité de l’extérieur est joliment contrastée avec le design intérieur, composé d’œuvres d’art uniques, de motifs complexes et de somptueux mobilier. Malgré son allure sophistiquée, la Maison des Oliviers est aussi accueillante et donne l’impression d’être chez soi. Avec sa pièce de vie centrale donnant sur la jardin, ses cinq suites et chambres et son espace cuisine, cette villa est l’endroit parfait pour se relaxer après avoir exploré la ville de Noto et ses environs siciliens.
LA MAISON DES OLIVIERS