L’édifice construit en 1690 a tout du style des maisons géorgiennes avec sa silhouette imposante et ses murs de pierres. L’intérieur a été restauré et réinventé pour faire de l’hôtel un lieu délicieusement unique. Les chambres sont réparties dans deux maisons, l’Hadspen House et le Stable Yard.
L’Hadspen House est le bâtiment principal cet hôtel rural. La maison est entourée par les jardins et les vergers et l’intérieur reste sobre et classique. Les chambres confortables sont meublées dans un style rappelant le XVIIème siècle.
Les anciennes écuries du domaine ont été transformé pour accueillir des hôtes, un peu à l’écart de l’hébergement principal. Les chambres restent fidèles au rôle original de la bâtisse. Certains boxes ont été conservés et abritent la baignoire ou les lits.
Un séjour au Newt in Somerset permet d’apprécier ce que la nature à offrir. Dans le parc, vous pouvez jouer au badminton et au croquet, vous baigner dans la piscine ou découvrir les soins du spa, vous promener et rencontrer certains animaux comme des hiboux ou des chauves-souris …
THE NEWT IN SOMERSET