Aman Tokyo est le premier hôtel urbain de l'enseigne de luxe Aman et aussi le premier hôtel de la chaîne au Japon. L’hôtel occupe les derniers six étages de la Tour Otemachi, tout récemment construite. Situé dans le quartier financier d’Otemachi, Aman Tokyo offre 84 chambres et suites, toutes avec une vue panoramique époustouflante sur la ville. Un paisible jardin intérieur, un Aman Spa et une immense piscine complètent la palette de ce sanctuaire haut perché.
Situé à proximité de tous les centres d’intérêts de la ville, comme le quartier commerçant de Ginza, Aman Tokyo s’ouvre sur l’impressionnant décor végétal des jardins du Palais Impérial et de ses alentours. Ce Sixième propriété du groupe à être imaginée par le cabinet Kerry Hill Architects, l’Aman Tokyo se révèle au travers d’une série d'éléments de design mêlant le style japonais traditionnel et une touche contemporaine. L’abondance de lumière naturelle, les matériaux classiques japonais, tels que le bois de camphre, le papier Washi et la pierre, fusionnent avec les dernières technologies et une multitude de tissus et de textures pour créer un jeu subtil d'ombres et de lumières.
Au rez-de-chaussée, The Café by Aman est spécialisé dans une cuisine d’inspiration méditerranéenne, signature de l'hôtel. On y déjeune et on y dîne en plein air avec vue sur la forêt. Au niveau 33, avec ses immenses baies vitrées offrant des vues imprenables sur les jardins du Palais Impérial et sur le Mont Fuji, "The lounge by Aman" est l'endroit où prendre un verre.