Phum Baitang, le “village vert”, est un resort de luxe à proximité de Siem Reap, porte d’entrée du site du patrimoine mondial d’Angkor, et de nombreuses autres merveilles de la nature et expériences culturelles.
Cet élégant refuge se situe au milieu de 8 acres de jardin luxuriants et rizières. Il dispose de 45 villas spacieuses, dont 25 avec une terrasse privée, et 20 avec piscine privée. Les intérieurs comme les extérieurs des villas en bois sont inspirés par le style traditionnel cambodgien.
Un spa luxueux et tranquille propose 7 salles de traitement, un sauna et un endroit de relaxation. Un pavillon yoga, une salle de sport entièrement équipée et une large piscine extérieure complètent les installations de détente de l'hôtel.
Durant la journée, les hôtes peuvent profiter d’un repas léger ou d’un jus d’orange fait maison au Pool Bar. Pour un dîner raffiné, les 2 restaurants de Phum Baitang, l’un inspiré par la cuisine locale et l’autre offrant une cuisine internationale, servent de délicieux repas à base d'herbes et légumes provenant des jardins du resort.
Au lounge, les hôtes peuvent siroter un cocktail tout en regardant le soleil se couchant sur les rizières.
PHUM BAITANG