C’est à Barichara que se situe la Casa Yahri, dans un petit village tranquille et reculé à l’authentique charme colombien. La collection de villas privées se tient à La Loma, le quartier le plus exclusif de Barichara, où l’équipe saura être à votre écoute tout au long de votre séjour.
Les hébergements de la Casa Yahri ne sont pas nombreux mais très mignons et cosy. Les murs blancs et les poutres de bois créent un intérieur un peu rustique, renforcé par le carrelage foncé et la décoration. Les villas disposent de beaucoup d’intimité, grâce à leur terrasse privée dissimulée par une végétation abondante.
La région de Barichara a un riche patrimoine très intéressant à découvrir. C’est un des villages les mieux préservés du pays et l’architecture est absolument magnifique. Ce sera également l’occasion de partir à la rencontre des locaux et de vous familiariser avec leurs coutumes. Dans de petites échoppes, vous pourrez en apprendre plus sur les artisans et la peinture sur céramique, visiter une ferme de café et une musée archéologique, ou prendre le téléphérique pour traverser le verdoyant Canyon de Chicamocha.
CASA YAHRI