×
KICHECHE LAIKIPIA

Kicheche Laipikia est un petit camp de tentes primé par un écolabel, niché dans l'ombre du mont Kenya, au pied d'une forêt indigène près d’un point d'eau. Ce camp de 6 tentes se marie avec sensibilité avec son environnement, la zone sauvage de Ol Pejeta. Avec plus de 36.000 hectares de nature sauvage, cette région abrite la plus grande population de rhinocéros noirs du Kenya, un grand nombre d'éléphants, de guépards, de lions, de léopards, de chiens sauvages, mais aussi un gibier abondant. On y trouve également un certain nombre d'espèces plus rares, comme le zèbre de Grevys, le bubale de Jackson et l'oryx de Beisa.



Un large éventail d'activités est disponible au camp et une équipe exceptionnelle s'occupera de vous sur le terrain. Peu de véhicules circulent par ici, et l'observation de la faune y est ainsi quasi-exclusive. La réserve d'Ol Pejeta autorise également les safaris de nuit. Vous pourrez aussi visiter le centre Morani et l'enclos des espèces menacées avec les derniers rhinocéros blancs du monde, le sanctuaire des chimpanzés, ou encore rendre visite aux chiens anti-braconnage. Pour les visiteurs plus actifs, le camp propose canoë, équitation, VTT et promenades en forêt.



Laikipia est célèbre pour la cuisine créative de ses chefs. De l'entrée au dessert, du petit déjeuner au coucher du soleil, ils raviront vos papilles.