Au nord du delta de l'Okavango, le Mapula Lodge se trouve dans une énorme concession de près de 90.000 hectares, constituée de plaines inondables, de forêts et de canaux. Les cours d'eau serpentent à travers le paysage, se déversant dans des lagunes et encerclant des îles de palmiers. C'est un paysage emblématique du delta, et un environnement magique dans lequel on peut admirer une faune abondante.
Sur une grande île arborée entourée de plaines inondables saisonnières, le Mapula Lodge est l'un des rares camps de la réserve qui permet d'observer des animaux sauvages dans une zone parfaitement déserte. Partez en safari en toute exclusivité, loin des foules de touristes: ici, il n'y a que vous, vos jumelles et les animaux.
Conçu par la famille Bousfield, le camp possède une certaine excentricité et beaucoup de caractère. Le pavillon original et les neuf tentes offrent un confort idéal après une journée d’exploration. Dans les espaces communs, vous trouverez une piscine, un salon lounge et un “chill pit”, un espace de détente surplombant la lagune où vous pourrez observer les hippopotames.
MAPULA LODGE